FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 et de 3 tu ne peux pas organiser un match ces les serveur ea qui decide vs qui tu joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 et de 3 tu ne peux pas organiser un match ces les serveur ea qui decide vs qui tu joue Ah oui j'avais oublié ce détail, ça rajoute une autre difficulté . Mais apparemment certains y sont arrivé sur ce principe : -1 capitaine de team pour chaque équipe -les 2 capitaines doivent pouvoir communiquer (msn, téléphone ou autre) pour appuyer en même temps pour commencer la partie -Évidemment ça ne marchera pas du 1er coup donc il faudra quitter et réessayer jusqu'à tomber sur la bonne équipe (je pense qu'une tentative hors période de pointe maximise les chances de réussite, mais complique les choses pour se fixer un rendez-vous ). Il faut bien le dire, sur ce coup là, EA ont été bien vicieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 C'est peine perdue, on avait déjà essayé, déjà rien que pour réunir 5 gugus de Meta c'est le bout du monde Il n'y a qu'à voir les tournois, ça prend 2 mois pour faire 5 matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Toi , Moi , Duan , Fresh Princes ... Il manque plus que 6 joueur non , Faut se motiver les gars ^_^ Pareil, je veux bien me joindre a vous.... ID Psn => Cimbomlu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Port0ss1o6o Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Lu all , Enfaite j'ai une question paraport au mode Deviens Pro : Esqu'il y a des tournoi nationaux comme la coupe du monde ou des tournoi comme la champion's League avec son club ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Non a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 salut quelqu'un est dispo demain en fin d'aprés midi pour le trophée Un maillon de la chaîne Remporter un match en ligne sans classement avec une équipe composée de 11 joueurs créés:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Salut a tous Auriez vous une astuce pour le trophée concernant le mode fiesta??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 celui aussi je galére!!l'astuce qu'on ma donner:Le mieux est d'avoir 2 manette, laissez la 2ème inactive. Vous pouvez gagner des badges : si vous marquez dans les 5 première minutes, si vous marquez sur coup franc (dans ce cas faites un tacle par derrière avec la 2ème manette), si vous ne faites AUCUNE faute, si vous marquez des buts dans la surface, si vous faites un triplé avec un joueur, là vous en avez 5 mais vous avez d'autres badges que vous pouvez gagner. Pour les points marquez des buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 (modifié) Perso je me suis mis en mode le plus facile. Tu prends une grosse équipe et tu joue contre des nuls. Règles à suivre (un badge à chaque fois) : - pas de remplaçants - pas concéder de corner - marquer dans les 5 première minutes - marquer dans les 5 dernières minutes - pas de faute - hat-trick Et aussi, claquer un gros score pour avoir beaucoup de points Modifié le 5 mai 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant