Cloud78 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 et porter haut son club grace a moi et duan ? Oh le bébé il a la mémoire courte nananananereuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 c'est clair il a zappé GuTs best milieu gauche ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 mode senseo/the frite on : mon péno etais inoubliable Mode senseo/the frite off: // Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Nan mais la prestation de Gould était si impressionnante que personne n'a pu l'oublier, inutile de le repréciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Ça y est !!! Je l'ai enfin eu ce satané trophée "Nous partîmes 20" !!! J'ai gâché 4 soirées avant d'y arriver , mais maintenant c'est bon . Il ne me manque plus que "Porter haut son club" en trophée online. Est-ce qu'il y aurait 2 âmes charitables pour m'aider à l'avoir s'il vous plaît. Il ne doit pas être bien dur à avoir celui là normalement . Je suis dispo tous les jours à partir de 17h30. Merci d'avance à ceux qui me viendront peut-être en aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 ok ça marche pour moi dis moi quand tu veux le faire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Je suis dispo tous les jours de la semaine à partir de 17h30, donc c'est quand ça t'arranges le plus. Merci beaucoup en tout cas . Il faudrait une autre personne et ce serait bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 ba dites moi kan vous etes pret et je vous aiderais si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Ce soir 20h30 ? Ça vous va ? Merci pour l'aide . Je créé le club et je vous enverrai une invitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Utilise le club de meta c mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant