Aller au contenu

trophées fifa09


wil62

Messages recommandés

Salut !

 

Je suis à la recherche d'une personne pouvant m'aider à avoir le trophée "vainqueur en vrai" = Gagner 5 match de ligue interactive

 

J'aimerais bien l'avoir ce week-end, puisque j'ai peur qu'après, ça ne soit plus possible... Tous les championnats étant terminé.

 

Merci d'avance à la personne qui voudra bien m'aider :jap: (s'il y en a une :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir vers 21h?

 

Parfait ! Je te remercie :jap: !

 

Et si ce n'est pas trop te demander, j'aimerais bien faire celui là aussi (mais je ne veux pas te forcer :jap:) :

 

"Un maillon de la chaîne" : Remporter un match en ligne sans classement avec une équipe composée de 11 joueurs créés

 

Mes 11 joueurs sont déjà créés

 

Merci encore une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double Post :jap:

 

J'essaye d'organiser un nouveau rendez-vous pour obtenir le trophée "Nous partîmes vingt... ", pour ceux que ça intéresse (s'il en reste sur Méta :snif:).

 

Pour les inscriptions, rendez-vous ici. N'hésitez surtout pas à faire passer le message auprès de votre entourage ou sur d'autres Forums si vous pensez que ça peut en intéresser certains :jap: (je pense que je vais le faire sur jeuxvideo.com).

 

Ceux qui ont déjà le trophée sont les bienvenues :lol:.

 

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

Au passage,

 

- merci à Pekiman pour son aide concernant le trophée "Gagner un match de ligue en ligne"

- merci à FreshPrinceOf91 pour son aide concernant le trophée "Gagner 5 matchs de ligue interactive"

- merci à Yaya pour son aide concernant le trophée "Gagner un match en ligne avec 11 joueurs créées"

- merci à Wil pour son aide (involontaire :D) concernant le trophée "Marquer d'une tête plongeante" lors du 5eme tournoi Metagames.

- merci à Senseo d'avoir été le 20eme homme lorsque j'ai fait le 10 vs 10 avec les britanniques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...