pekiman Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Je vais tout casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 putain vnr vnr vnr vnr :pekiman: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 et moi je suis ENERVER * 10000000000000000000 AHHHHHHHHH SENSEO OU EST TU !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Fallait rester sur PES les gars ! Best online game ever Dailymotion - lag réseaux Pes 2009 - a Jeux vidéo video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Et ouais ce trophee c'est pas pour les sheep hein Gould Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 ©NiNoPlatine Fisher you never walk alone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Bien joué Duan ! J'essayerais ce w-e s'il y a encore des gens motivés . Et s'il vous plait, est-ce que quelqu'un peut tester pour voir si effectivement, on ne peut plus faire de matchs de ligue interactive ? Je sais bien que les championnats sont terminés, mais ce serait quand même bête de la part d'EA, de ne pas le maintenir pendant les vacances... Ils peuvent très bien réorganiser un calendrier fictif... Merci d'avance si quelqu'un me confirme (je testerais bien moi même,mais je ne peux pas :pasmafaufe8:). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 :hello:pékiman , ça fonctionne encore mais plus pour longtemps à mon avis les championnats se termine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 enfin eu se foutu 10vs10 ! Me reste dieu du club , dieu du pays ou j'sais pas quoi et carriere sans simuler ! Normalement je l'ai dans la semaine :senseo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 ©NiNoPlatine je viens enfin de l'obtenir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant