pekiman Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 (modifié) Bien joué les gars Dsl Pekiman. Visiblement t'as un problème de connection. T'es en NAT2 ? :reflexiomo6: Il y avais un british qui avait le même soucis lorsque on essayait le 10 vs 10. C'est bizarre, j'étais branché en Ethernet et il n'y avait que ma PS3 de connecté. Le problème vient peut-être de ma box :reflexiomo6:. Je suis chez Alice "Wouhou" (donc Alice Box), mais pour la PS3 j'utilise un ancien modem Tiscali que j'avais gardé après le remplacement du modem Tiscali par une Alice Box (car Alice avait racheté Tiscali). Ça m'évite de transporter mon Alice Box de ma chambre vers le salon à chaque fois que je veux jouer Online sur PS3. Jusqu'à présent ça marchait bien avec les autres jeux, à part le fait que ça met des plombes (env. 3-4 min) lorsque je veux me connecter sur le PSN, au tout début. J'essayerai demain avec l'Alice Box, pour voir si le problème vient de mon modem Tiscali. Mais en fait, ça me saoul de plus en plus ces trophées. Au début je trouvais ça sympa mais j'ai de plus en plus le sentiment de "jouer pour jouer" afin d'obtenir tel ou tel trophée, au lieu de "jouer pour le plaisir" . Enfin ça, c'est un autre débat, et c'est purement subjectif . Merci quand même pour votre patience, car il faut bien l'avouer, je ne suis pas très doué non plus ... Modifié le 21 mai 2009 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Pour ceux qui sont intéressés par le trophée 10 vs 10 il reste quelques places pour ce soir 20h : [FIFA 09] Nous partîmes vingt... - PS3: Trophées - Official PlayStation Community -PlayStation.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Come on ^^ comme ca on l'aura une bonne fois pour toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 (modifié) Bon je vais essayer, en espérant ne pas avoir de problème de déconnections :pasmafaufe8:. A ce soir alors . Modifié le 24 mai 2009 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Bon, pour ma part, il ne me manque plus que le trophée "Bon Voyageur" (gagner dans tous les stades) et NiNoPlaTiNe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Fait chier, on y était presque... 1 heure perdue pour rien... Et puis ils aurraient pu n'exiger que 5 ou 6 joueurs pour ce sale trophée. Là ça relève du miracle ! Moi je ne pourrais pas réessayer demain, je repars sur Lyon ce soir... Peut-être le w-e prochain. Et pour le trophée "5 matchs de ligue interactive" vous êtes sûre qu'après demain ce ne sera plus possible ? Ils peuvent très bien laisser les choses comme elles sont sur la dernière journée pendant l'été non ? C'est un peu con quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 putain trop des cons ... conexion en mousse + deco pour le fun de l'autre abrutis de dedi69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 putain mais paye tes tebé quoi dedi69 fdp nan mais voilà quoi mode super saiyen on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Au moins ça m'aura permis de tester mon modem Alice et avec lui (ou elle ) j'ai une très bonne connexion ! Et dire qu'avant, comme je ne savais pas, je me tapais des crises de nerfs pour rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Et ouais ce trophée c'est pour les vrais Senseo :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant