Cloud78 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Merci FreshPrinceOf91 ( putain c'est la premiere fois que je le dit bien ptdr ) je vais m'y inscrire de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 pour les trophées online:ne me manque plus que:Vainqueur en vrai et Porter haut son club! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Trophée tête plongeante obtenu Lors d'un match online contre Wil, 5eme tournoi Tir sur la barre et Messi qui reprend d'une tête plongeante Me reste plus que le 10 vs 10 comme trophée "chiant" après le reste c'est du gâteau à côté Au passage merci à Yaya pour son aide lors du trophée "gagner en ligne avec 11 joueurs créer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 de rien quand ça peut aider lol moi j'étais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 C bon platine obtenue Si vous voulez j'ai un lien avec une sauvegarde pour vous eviter les 50 heures et tous les stades:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Ca marchera pas non? Sinon suffirait de dl les saves de tous les jeux et on aurait un tas de platines^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Répondre ca marche je l'ai fait Il faut copier la sauvegarde sur clef usb puis changer le SYS.DAT puis de recopier la sauvegarde sur la console et ca marche:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 vieuxstef alias le Mac Gyver ou le senseodes trophées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Voila le lien faites vous plaisir 2 trophées argent sans trop d'effort:smokey: Le stakhanoviste sans perdre son temps =) [et tous les stades également] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Ah ok, c'est comme ça que tu les as eu tes 9 trophées? Perso ça m'intéresse pas, mais merci quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant