FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Toi , Moi , Duan , Fresh Princes ... Il manque plus que 6 joueur non , Faut se motiver les gars ^_^ moi tu peux m'enlever je suis dans une autre team depuis un moment de toute j'ai fait une croix sur ce trophee comme celui de la tete plongeante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Port0ss1o6o Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Lol Ok Bein Squall & Duan vous avez pas des ami a qui sa interresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Squall des amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Toi , Moi , Duan , Fresh Princes ... Il manque plus que 6 joueur non , Faut se motiver les gars ^_^ oh la tu ma oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Squall des amis et ouais, tu devrai essayer sa te changera des tes clients le soir :fuck::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 et ouais, tu devrai essayer sa te changera des tes clientes le soir :fuck::fuck: rectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 moi je suis la pour le trophees , c'est le seul que je peut pas avoir sans vous xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 rectif c'est vrai qu'on peut les appeler monsieur madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 c'est vrai qu'on peut les appeler monsieur madame tu sais dailleur de quoi tu parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Salut ! En fait pour l'avoir ce trophées (le 10vs10) il faudrait être 20 personnes dispo en même temps répartis en 2 teams (donc les 20 sur le même fofo pour optimiser la communication ) et ça c'est quasi mission impossible pour 2 raisons : => le problème de l'effectif Beaucoup en ont rien à faire des trophées (ce qui est compréhensible ) D'autres en ont marre de voir que quand un rendez-vous est fixé, au final il n'y a même pas la moitié des gens engagés qui se pointent. => le rendez-vous On a tous des trains de vie différents (étudiants, salariés, célibataires, parents, pas le même continent des fois...) ce qui fait que c'est pas facile de fixer une heure, un jour, un mois, une année . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant