Aller au contenu

trophées fifa09


wil62

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Est-ce qu'il y en a qui sont partant pour se faire les trophée :

 

-Nous partîmes vingt... = Disputer un match en mode Clubs FIFA 09 avec 20 personnes.

 

-Porter haut son club = Remporter un match en mode Clubs FIFA 09 avec votre club.

 

J'suis dispo jusqu'à dimanche soir à n'importe quel moment.

 

Petite précision, si vous dites que vous serez de la partie, essayez de l'être :jap:.

 

Et pour finir, une petite question, pour le trophée :

 

-Un maillon de la chaîne = Remporter un match en ligne sans classement avec une équipe composée de 11 joueurs créés

 

Comment ça se passe ce trophée ?

 

-Faut-il créer soit même une équipe de 11 joueurs et jouer en ligne avec ?

-Ou faut-il créer un joueur et jouer avec 10 autres gars qui auront créé leur joueurs ?

 

D'ailleurs comment on fait pour jouer en ligne avec un joueur créé ?

 

J'en ai créé un à Milan, et quand je joue avec le Milan en ligne, il n'apparaît nul part :reflexiomo6:.

 

Merci d'avance à ceux qui participeront (s'il y en a :lol:).

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien en etre mais la derniére fois on se retrouver à 5!et faut étre 10vs10 pas évident!

 

pékiman quand tu as créer ton joueur il faut aller dans la réserve de remplaçant et le mettre titulaire pour le trophée il faut que ton joueur créer soit dans léquipe de ton joueur que tu as mis dans l'aréne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnes intéressées et disponibles ce week-end pour débloquer les trophées en ligne :

 

-Nous partîmes vingt... = Disputer un match en mode Clubs FIFA 09 avec 20 personnes.

 

-Porter haut son club = Remporter un match en mode Clubs FIFA 09 avec votre club.

 

-GORA (ID PSN : Cimbomlu)

-wil62 (ID PSN : wil2803)

-pekiman (ID PSN : Pekiman)

 

Le rendez-vous sera fixé quand nous serons au moins 10 (en éspérant qu'on y arrive :snif:).

 

je veux bien en etre mais la derniére fois on se retrouver à 5!et faut étre 10vs10 pas évident!

 

Je sais bien mais si on essaye pas on n'y arrivera pas :jap:.

 

Et merci pour l'info, j'essayerais.

 

EDIT :

 

J'suis allé faire un peu de lecture dans divers forums et il semblerait effectivement que le trophée Nous partîmes vingt... = Disputer un match en mode Clubs FIFA 09 avec 20 personnes, semble assez irréalisable.

 

Il faudrait être au moins 20 personnes dispo au même moment et répartis dans 2 clubs pour tenter de se rencontrer en ligne => Difficilement réalisable vu qu'on a déjà du mal à être plus de 5 :fou:.

 

Par contre pour le trophée Porter haut son club = Remporter un match en mode Clubs FIFA 09 avec votre club, il suffit d'être 3 dans chaque club pour avoir le trophée (tout de suite plus accessible :drink:). Par contre il y a obligation de gagner le match pour le valider.

 

On va donc partir sur cette base :

 

GORA et wil62 si vous êtes toujours intéressés, Confirmez le moi. Je suppose que vous êtes déjà membre du club Meta. Si c'est bon pour vous, on pourra essayer soit ce soir, soit demain.

 

Bien entendu, si d'autres personnes sont intéressée, elles seront les bienvenues ^^.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé wil, j'ai pas pu te répondre à temps sur le PSN.

 

En fait demain je ne pourrais pas après 18h30 car je rentre à Lyon dans mon appart étudiant, je n'ai pas Internet là-bas :snif:.

 

On va laisser tomber cette histoire de trophée (désolé wil et GORA), trop compliqué à organiser et pas assez de gens motivés, ce que je comprends tout à fait :jap:.

 

Bonne fin de week-end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...