wil62 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 salut tous le monde j'ai un soucis avec le trophée bourreau du géant!je viens de battre l'olympique lyonnais avec le fc lausane mais j'ai pas eu le trophée:reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Euh Lyon n'a pas 5 etoiles si?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 tu me fais douter là!!:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Euh Lyon n'a pas 5 etoiles si?? excuse tu avais raison 4 étoiles 1/2!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Pas grave:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyking Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 oh dommage! lollllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 salut FIFA 09 a des trophée ??? c'est quoi la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 salut FIFA 09 a des trophée ??? c'est quoi la liste +1 je me suis acheté le jeu à 30€ en neuf et j'y joue de temps en temps , et si y-à des trophées je voudrais bien en avoir la liste , ça peu être marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 +1 je me suis acheté le jeu à 30€ en neuf et j'y joue de temps en temps , et si y-à des trophées je voudrais bien en avoir la liste , ça peu être marrant ta acheté fifa, c'est pas TOP sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 ta acheté fifa, c'est pas TOP sa Oui lol , en fait je l'ai acheté , car déjà 30€ je trouve ça abordable et ensuite en y jouant de plus en plus j'apprécie , il et vraiment bien fait , déjà le fait d'avoir les vrais noms , les stades , les commentaires j'y joue comme ça , mais ne t'inquiète pas je joue toujours à PES , même si c'est vrai de moins en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant