mc-jaycee Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 (modifié) Bonjour j'ai gravé sur des verbartim dvd-r dl 4x avec imgburn bien paramétré et un fichier .dvd et il me mettent disque illisible comment dois-je faire ? Modifié le 22 mars 2009 par mc-jaycee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 c'est quoi ton graveur? surement que ça vient de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Et la politesse sale bougre ! "Disque illisible" peut provenir de ta lentille (un calibrage résoudra donc le problème) ça peut être aussi, un fichier mal gravé mais je pense pas au fond, donc je pencherai sur le 1er cas.... Ta console est de quelle année ? Y joues tu souvent ? (3h/jour, 3h/semaine....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 "comment dois-je faire ?" pour commencé tu devrais dire "Bonjour" si tu veut pas que ton poste ne soie effacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Bon si pas de réponse dans la semaine c'est que ton problème est surement réglé ! Soit plus courtois stp à l'avenir, surtout un nouveau qui rentre juste dans le forum, merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc-jaycee Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 ça va j'ai pas dit bonjour ce coup ci mais je l'avais fait sur mes précedent posts mon graveur est un LG GE20LU10 (externe) mon ordi un acer aspire 5315 sous vista ma xbox est une *****n acheté vers Noêl 2008 J'y joues trés rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Salut, essaye avec des dvd+r dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc-jaycee Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 ok ben j'en commanderais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant