Matthieu Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 (modifié) Vente annulé Modifié le 16 mai 2009 par °Matthieu° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Une questions, si la console est neuve etc. pourquoi y'a pas le combo wiimote-nunchuck livrés avec la console lors de l'achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 @Hamato : Il n'est pas indiqué la Wii est neuve De plus il y a une Wiikey 1 dedans, donc la wii n'est pas tout récente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 (modifié) la wii en elle même est pas neuve mais en très bonne état (très peu servis ) ^^' Il n'y as pas le combo wiimote-nunchuck car quand on me la donner cela n'y était pas, et possédant déjà une autre wii cela ne ma pas embêter ;p (wii dans le salon et celle-ci était dans ma chambre lol) Je la vend car je vais vivre en appartement et pour acheter du mobilier baahhh faut de la tune :'( Modifié le 12 avril 2009 par °Matthieu° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catchatpas Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 bonjour je prends si vous pouvez m'assurer que la console fonctionne avec tout les backups ? Comment s'arrange-t-on pour la vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) Pour la vente via paypal (ou chéque) je l'envoie une fois que l'argent et transférer sur mon compte ou en main propre sur vienne ou beaurepaire (drome). A savoir que si le payment et fait avec paypal il y a un ajout de 6€ (frais paypal) Je vous envoie une photocopie de ma carte d'identiter pour que vous ayez votre part de garantie. pour les jeux oui elle les lit tous ! pour les quelque jeux qui bloque car demandant une mise a jour un petit gecko Os et sa marche (car les mise a jour après la 3.2 sux un peu niveaux possibilité de hack ^^') L'Envoie se fera rapide dés réception du paiement ^^ Objet toujours en vente ! Modifié le 12 avril 2009 par °Matthieu° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 je t'attends toujours sur msn mon adresse : nishizono_tetora@hotmail.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 je t'ai ajouter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 un peu tard mon jeune ami, je viens d'en trouver un a 215€ fdpin avec une manette en plus ... sorry et bon courage pour ta vente (enfin a ce prix la je m'en fait pas trop pour toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 UP ! La Wii est FLASHER et contient la chaine "The Hombrews Chanel" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant