blender Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Effectivement et je t'ai indiqué dans la réponse à ton mp que ryo3 était prioritaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Tout est toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Salut, je peut te passer 270,56€ (c'est tout ce qui me reste dans mon ocmpte paypal ) pour la ps3 60g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Salut, Merci pour ta proposition mais ça fait vrement trop juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 aller 285€ grand max je peut te payer de suite (paypal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Désoler mais c'est encore tropjuste avec les frais paypal. Tu ne peux pas payer par chèque? Si tu veux je te la laisse à 290in sans heavenly sword. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 je prefere paypal dsl, 285in ttc sans heavenly ca peut minteresser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Je garde ta propositon sous le coude si personne ne prend à mon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant