Banchan Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Bonjour, J'ai ecrit une petite review sur le jeu dans sa version Wii Vincent Game Tsushin: Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 (modifié) Bonne présentation mais comme dit dans les commentaires le passage de voix échantillonnées en "HD" à celui de voix nasillarde de la version originale je trouve que cela dégrade le jeu et le travaille fait sur le reste. (image, scénario, interface et bonne prise en compte de la wiimote). Pour le coup sur wii ,encore une fois, le recyclage n'est pas complet. Dommage Modifié le 20 mars 2009 par ogas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 très bon test, le mien a comparé a l'air ridicule... tu m'a donner envie d'y jouer, je crois que je vais arrêter de scruter le forum méta.. trop de tentations ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant