Aller au contenu

Problème de gravure


arwahabibi

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai un rpobleme de gravure avec mon graveur il ne veux pas commencer a graver et il me mais comme quoi

<h3 class="r">Unable to lock volume for exclusive access. Reason: Access is denied. ou power callibration area is full ou Error I/O

</h3>Pardonnez moi c'est un copie coller cette phrase du net qui est la même que mon erreur de gravure donc je ne crie pas lol

 

Test que j ai effectuer:

 

1-Redemarrer le pc

2-Changer parametre dans le bios en udma 5 au lieu de auto

3-Changement de graveur d un benq dw par un lg hitachi gsa h60n

4-impossible de trouver le firmware du lg hitachi meme avec aida ou everest il connait pas la marque du graveur hitachi lg (je la connait car il fait marquer sur le graveur.

5-Je grave sur des verbatims

6-même erreur pour les 2 graveurs

7-Avant ca je copier tout a l aise et nickel

8-Clone cd,dvd decrypter,img burn,xbox backup creator on étais tester aucun ne arche tous me donne la meme erreur

 

Svp aidez moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous,

 

Le problème venait de mon Benq je crois qu'il est foutu ca fait 4ans ou 5ans que je l ai je pense que les double couche l'ont fini.

 

J ai refait un backup avec un autre graveur double couche avec le soft clone cd et un Media Verbatim Nickel donc c'étais bien mon graveur qui étais en faute.

 

Merci pour le liens: How To Fix "Power Calibration Error" While Burning CD/DVD | Megaleecher.Net

 

Ca ne mache que pour Xp pas sous vista, je pense que je vais investir dans une carte son et la mettre dans mon pc et installer xp.

Car mon pc actuel est brider sous vista donc si j install xp j ai les pilote audio de ma carte mère qui ne s active pas a cause de windows et le construcuteur.

 

Voila pour débloquer le graveur quand vous avez acces denied il faut utiliser Unlocker et debloquer votre peripherique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...