Aller au contenu

wii neuve et backup ?

FarLight

Messages recommandés

Bonjour,

je vais m'acheter une wii (neuve) et souhaite utiliser des backup de jeux ...

on m'a parlé de la faille de zelda :lol:

Mais maintenant j'apprends qu'il y a des problèmes avec les consoles en 3.4 :fou: (une histoire de mise a jours tueuse)

Donc je viens vers vous pour savoir si je peux utiliser la faille sans risque de brick , si il faut que je downgrad a tout pris la console et dans ce cas quelle version mettre ...

PS : pour le soucis de la garantie de la console je souhaite une solution sans puce

Merci d'avance

bin un downgrade :pff:

comme dirait jp33, lui mettre la faille pour conserver la garantie :pff:, autant la renvoyer a nintendo avec un gyrophare dessus no da :lol: (desolé, mais j'ai adoré cette "illustration" :lol:)

une machine ouverte "correctement", peut repartir en garantie nintendo, apres avoir retiré la puce bien entendu :D

ensuite, comme il dirait l'autre, le risque zero n'existe pas :non: ya des tutos, faut juste apprendre les lire et a les comprendre ;)

edit: toutes façons, les consoles neuves sont en 3.3E, voir 3.1E si t'as de la chances no da ;)

Modifié par Subaru-San

Salut en ce moment les consoles vendues sont en 3.3v1 (un pote en a acheté encore une avant-hier a auchan) par contre elles arrivent avec une chaine qui te bouffe plus de 1600 blocks (le mieux est de l'effacer, elle ne sert a rien. C'est une juste demo des possibilités virtual console, wii ware et opera)

Concernant la garantie,tu fait la manip dans les 2 ou 3 jours maxi de ton achat si tu brick (ce qui m'étonnerais quand même si tu suis l'excellent tuto de Ewest) tu la ramène en étant bien énervé et en disant qu'elle n'a jamais fonctionné, ils vont te la changer sans poser de questions tu est même en droit d'exiger le remboursement.J'ai bossé en grande surface dans ma jeunesse :shy2: et ce qu'ils ne veulent pas c'est des clients qui font un scandale et dans pratiquement tous les cas si le matos a été acheté très récemment ils font un échange standard.

Mais bon si tu suit bien les différents tutos tu ne la brickeras pas.

merci de vos réponses rapides ,

lui mettre la faille pour conserver la garantie :pff:, autant la renvoyer a nintendo avec un gyrophare dessus no da :lol: (desolé, mais j'ai adoré cette "illustration" :lol:)

Je croyais que l'on pouvait 'desinstaller' la faille en cas de besoin pour retour SAV, ...

Donc comme je suis minutieux je peux esperer demonter la wii sans trace (deja fait y a quelques années pour des PS2 ... ) mais coté pose de puce , il en existe sans soudure car ca c'est pas mon fort et comme ca pas de soucis coté garantie .

PS : désolé si je pose des questions peut-etre con sur les puces mais j'ai pas exploré se domaine jusqu'a maintenant

bin tu peux deja explorer CA et tu verras, que cette chaine supplementaire, signale une carte controleur "résinée" no da :D (bon, ptet pas a 100%, mais au jour d'aujourd'hui, me suis jamais planté no da :D)

oui, il la brickera plus tard avec un wad foireux ... :DD

arretes d'etre pessimiste no da :non:

viens, je te paie une verre :D (c'est moi qui offre ;) )

Modifié par Subaru-San

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M