Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Bonjour a touxxx je suis nouvo Et j'ai toujours voulu savoir si je pouvais faire passer des emulateurs sur Ps2 si oui ? lesquelles et comments bien sur ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Salut et bienvenue sur metagames Oui yen a pas mal je vait te dire juste les 2 qui viennent dans ma tete : C'est Pgen l'émulateur megadrive et snes station l'émulateursuper nes... Il te faut un puce ou le swap magic pour les lire... fait une tite recherche dans le forum... tu trouvera avec un peu + dinfo Et Yen a dotre .... encore... des émulateurs.. @++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ca sert a quoi de jouer a des jeux emu sur ps2 , en plus ca la nike a fond , je prefere le pc tien , au moin aucun prob , no cd bousillé ET puis si je veux jouer a mes jeux emu sur console , j'ai toujours la dremcast ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant