gowan Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Bonjour a tous!! J'ai un gros probléme avec ma wii (D2A) J'ai la version 3.2E, preloader installer (0.28) et une wiikey 1 J'avais installer starfall et preloader, je me suis rendu compte que ca ne fait pas bon ménage alors ca m'a souler et j'ai formater ma wii pour tout recommencer, manque de bol, preloader est resté dessus et m'enpéche d'aller plus loin que dans son menu des le demarrage Saurez-vous quoi me conseiller? S'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Essaye avec remove-preloader , trouvable sur wiibrew, que tu lances bin au démarrage de la console. (On ne le dira jamais assez, ne faire mumuse avec les homebrews à risque, ne jamais formaté, ca ne sert à rien ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gowan Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Je te remercis mais je n'arrive pas a trouver de lien En connais-tu? (je suis aller sur Wiibrew aussi, j'ai ptétre mal chercher...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metod Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 gowan n'utilise pas remove preloader je te laisse un lien en mp car je ne sais pas si je peux te donner ici ( c'est un site concurrent). C'est un tuto que j'ai fais, quand j'avais fais la meme connerie que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Si c'est toi l'auteur du tuto, tu peux le poster sur le forum sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant