sharkou Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 bonjour. je quelque souci avec un backup qui me fait un ecran noir. j'ai chercher un peu sur le forum ou j'ai vue qu'il fallait installer le cios pack , le probleme c'est que j'y connait rien , j'ai essayer de mettre le contenu du cios pack sur une clé sd mais se n'a rien donner. donc je voudrai que quelqu'un m'explique comment faire parceque j'ai cru comprendre que avant il fallait installer le cios manager , mais encore une fois j'y comprend rien. donc en bref si quelqu'un pourrai m'expliquer comment fonction le cios pack v2. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 ~~~Tu as les liens dans ma signature, bonne lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myan42 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 slt merci comment ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 utilise wiiscu pour mettre à jour ce qu'il te manque ou installe la 4.1 par internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 slt merci comment ca marche Celui là te convient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant