The_O Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Bonjour a tous les footeux de met@, je viens vous annocer la sortie du new mode de jeu de votre jeu favori, le Ultimate Team et que pour le moment; il est GRATUIT (bien qu'a la base il me semble que ca devait etre payant nan ?) voilou a la prochaine sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 On est 2 à penser que sa devait être payant, et que en fait c'est gratuit, il me semble même qu'ils avaient annocer 1200MSpoints ou une connerie dans le genre Enfin bon ^^ je récupère même si sa m'intéresse pas, du moment que c'est gratuit PS : Recherche quelqu'un pour m'aider en co-op dans halo =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 euh en fait je viens de voir qu'il y au 2 packs pour ce truc: un normal, et un payant appelé premuim a 800MS points reste a voir la difference entre les deux ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Ouais bah la version gratuite fait quand même 1,54GO c'est abusay oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Ouais bah la version gratuite fait quand même 1,54GO c'est abusay oO version gratuite FRANCAISE, apres y'a l'anglaise, l'allemande, l'espagnol et l'italienne pour avoir les meilleurs jouers euopeens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Pour une fois que c'est gratuit, tout le monde s'en étonne De toute façon payer pour du contenu d'un jeu qu'on a déjà payer plein pot, c'est scandaleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 (modifié) bah il avait été annoncé payant ^^' donc sa nous étonne oui. En fait c'est une offre d'essai de 5match -_-' Bon ben j'annule vite fait bien fait ce téléchargement =) Modifié le 19 mars 2009 par FickTiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant