kaneda241 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Bonjour à tous. je viens de récupérer une dreamcast. quand je l'ai allumé, elle me demande de régler l'heure. mais le hic, c'est qu aucune des 2 manettes ne répond sur aucun port manette. j'ai nettoyé les connecteurs. j'ai aussi démonté la console pour vérifier les branchements et soudures et tout parait normal sur le PCB du port manettes. la led s'allume bien et le ventilo tourne bien => le courrant passe... avez vous une idée? peut être faudrait-il tester le condensateur et/ou les résistances. mais je ne sais pas comment faire... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Problème relativement peu fréquent mais connu, t'as une résistance qui a grillé. Reparation du port manette de la dreamcast par Corta (traduc: oggy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Merci. je vais checker ca ce soir. me doutais bien que ca devait etre "tout bete" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Merci, c'était bien ça. maintenant, elle tourne nickel :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant