OzymandiasII Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 bonjour, je viens d'opter pour une acekard2 pour ma p'tite ds. j'aimerais savoir si cette microsd est valable : Sandisk carte micro SD HC 4 Go - Carte Micro SD / TransFlash à la Fnac merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Salut , il n'y a aucune raison que ça ne marche pas. L'AK2 est très tolérant en matière de microSD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzymandiasII Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 D'accord merci bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Salut , il n'y a aucune raison que ça ne marche pas. L'AK2 est très tolérant en matière de microSD . Oui, ce n'est pas comme le cyclo:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Je me posais un peu le meme genre de question. J'attends un acekard 2 de chez DX (envoyé hier donc patience) et je possede deja un cyclo associé a une sandisk 8go class 4 (mais qui apparement se revele etre une class2). J'ai également une kingston 8go class4 (made in Japan) vierge.Donc en vous lisant,et d'apres les quelque infos concernant ces deux linkers ,je devrais plutot utiliser l'acekard avec ma sandisk et le cyclo avec la kingston? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant