maxmoum24 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 j'ai demandé à trashguy avec quel numéro le jeu passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 yop, il est certain que prendre la version us fixée est bien plus simple! de plus il existe 2 versions de fix sur la ricaine : -version fixée pour linkers Cyclo DS, Edge, EZ IV -version originale plus crack pour r4 et m3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 moi il marche pas sur mon ds one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 qui peux m'aidé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Moi non plus,passe pas sur mon DS ONE a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 J'avais le même PB avec l'US fixed et mon AK2, et en plus ça reméttait aussi à zéro toute nouvelle sauvegarde d'un autre jeu!:reflexiomo6:Ce genre de fix n'est pas très fiable. Avec la dernière version de l'AKAIO, plus de PB avec la version US non fixée par contre la version EURO ne marche pas! Ouai t'as raison j'ai mis l'AKAIO + US normal et sa marche nikel, ralala week end mode no life dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 gta sans bug Edit modo: Pas de liens warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 multima enlève ton lien au plus vite et relis la charte du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 peux tu m envoyer le liens en mp pleasssssssssse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Tu peux lui demander en mp pleasssssssssse (...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant