Aller au contenu

Gta[eur]


benjani13

Messages recommandés

Bonjour, je viens de prendre la version Européenne de GTA mais elle ne marche pas sur mon acekard2, je passe le début mais quand j'arive a la page ou on choisi sauvegarde automatique ou non, après mon choix l'écran reste noir.

Avez-vous essayez cette roms?Marche elle chez vous?Est-ce la vrai version européenne officiel(celle qui sort demain)?

 

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de prendre la version Européenne de GTA mais elle ne marche pas sur mon acekard2, je passe le début mais quand j'arive a la page ou on choisi sauvegarde automatique ou non, après mon choix l'écran reste noir.

Avez-vous essayez cette roms?Marche elle chez vous?Est-ce la vrai version européenne officiel(celle qui sort demain)?

 

Merci beaucoup!

 

La version Us passe sur Akio tout du moin je n'ai rien fait et n'utilise que des dump réputés clean (CRC référencés sur advanscene et co). quel est ton kernel et sa version ?

 

Et ce n'est toujours pas un protection mais un mode de sauvegarde que les linker ne supportent pas. Ce sera une protection lorsque la DS ne bootera pas le jeux avec un message d'avertissement, là ca plante lamentablement parce que la grande majorité des linker faussent manifestement l'adressage de sauvegarde ...

Modifié par the_real_slim_jesus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens justement de mettre le dernier kernel officiel(j'avais pas mis a jour depuis 6mois).Sinon je prend le version européenne car avec la US fixed j'ai un bug de sauvegarde(sauvegarde corrompu quand je lance le jeu une seconde fois) et quand je sauvegarde la premiere fois y a le rond qui tourne qui reste durant le jeu...

Et le wifi parait qu'il beug mais j'ai pas tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut attendre un peu

 

pour info, la MAJ du cycloDS du 16/03 règle le bug de GTA

* Added automatic patcher for protected games

 

reprise d'un message du topic

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-cyclods-evolution-pour-les-nuls-maj-firmware-v1-21-stable-43-91871.html

Tout a fait ac la 1.54 le jeu fonctionne!!! La team cyclop est réellement compétente et, de fait, le cyclods est un putain de bon linker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
avec la US fixed j'ai un bug de sauvegarde(sauvegarde corrompu quand je lance le jeu une seconde fois)

 

J'avais le même PB avec l'US fixed et mon AK2, et en plus ça reméttait aussi à zéro toute nouvelle sauvegarde d'un autre jeu!:reflexiomo6:Ce genre de fix n'est pas très fiable. Avec la dernière version de l'AKAIO, plus de PB avec la version US non fixée par contre la version EURO ne marche pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...