mick711 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 C'est pourtant écrit dessus 110/220v Et c'est pas nouveau pour ce qui est multimedia derrière les magnétoscope etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 c'est fini ces temps depuis belle lurette les alim modernes (depuis plus de 10 ans) sont auto switchables va dire ça a anthony kavanagh il a fait peter l'alim de sa xbox, lors de sa tournée ya ... 2ans je crois bref; si c'est c'est marqué 110/220, bin let's go. sinon, alim française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 va dire ça a anthony kavanagh il a fait peter l'alim de sa xbox, lors de sa tournée ya ... 2ans je crois bref; si c'est c'est marqué 110/220, bin let's go. sinon, alim française. pas a cause de l'alim je reitere : les alim 110 ou 220 ca n'existe plus aujourd'hui toutes les alim sont auto switchables tu crois que les gens qui voyagent avec leur ordi portable, psp, ipod, DS ... se promènent avec plusieurs alim par appareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 en attendant, son alim us a crame (normal, 110v) c'est moi qui lui ai changé donc, dans le doute, mieux vaut qu'il verifie no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Ce qu'effectivement MrBeen a négligé, c'est le côté impérialiste des US .... Nous on a des télés multistandards et des alim multi-tension Eux, il sont seuls au monde et tous les autres doivent faire comme eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 L'alim de ma wii n'a qu'un courant d'entrée (marqué dessus). Pour accepter deux tensions, il faut double bobinage, et ca parait etonnant qu'elle soit compatible et que ca ne soit pas marqué sur l'alim.. Et ma wii n'a pas 10 ans. Ta vérifié l'alim de ta wii au moins ? (voire si tu as vraiment le moyens de la switch). Parce que si c'est pas marqué.. La c'est un gros doute quand meme M'enfin a vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jag2004 Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Dans 5/6 jours Je reçois la wii. Après je dis quelle est l'alimentation. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 pas de quoi mais il est vrai que les ps3 jap sont soit 110/120 soit, 110/220 soit, 220/240 donc, wait and see no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jag2004 Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 j'ai déjà la wii avec l'alim. Il a écrit 120V, donc pas de chance. Heureusement, la wii a également été livré avec un transformateur européen .. La wii est en 3.1U comment dois-je faire maintenant? Il est préférable d'attendre un peut pour aprés faire le downgrade offline? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 bin deja installes la faille apres, il faut suivre les news, ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/wii/mort-du-downgrade-par-wifi-3-110995.html#post1397385 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant