jag2004 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 je vais acheter une wii americaine avec zelda également version américaine. Avec cet ensemble je peut ensuite mettre ma wii en version européenne? Au moment de faire le downgrade je peut choisir la version européenne? Quelles sont les étapes à suivre? Je dois utiliser le region changer? Puis-je aprés acheter une Wii Fit en Europe, je ne vais pas avoir de problème? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Oui au moment du downgrade il faudra choisir la 3.2E et tu auras une wii pal. Suis le tuto tu twilight hack. Tu prends la sauvegarde hackée version américaine et tu fais ce qui est écrit, en choisissant 3.2E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jag2004 Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Et je n'aurais pas de brick? Merci pour les réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 non aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 le seul soucis, c'est qu'elle va prendre la poussière vu que tu ne pourras pas la brancher .... Il va falloir mettre la main sur une alimentation française ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 mais non, faut pas etre pessimiste tu prends un adaptateur grosse prise (comme un aspirateur) pour mini prises (comme la psp) et ca marchera tu dois en avoir chez toi et sinon ca coute moins de 2€ tous les appareils du commerce s'adaptent aux 110/220v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jag2004 Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Tu peut explique avec des photos??? "un adaptateur grosse prise (comme un aspirateur) pour mini prises (comme la psp) " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 le mieux c'est ca WAS-9-P Adaptateur Universel UE - CASTORAMA mais celui ci ferait l'affaire Adaptateur Mâle 6A en femelle 16A blanc - CASTORAMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 (modifié) mais non, faut pas etre pessimiste tu prends un adaptateur grosse prise (comme un aspirateur) pour mini prises (comme la psp) et ca marchera tu dois en avoir chez toi et sinon ca coute moins de 2€ tous les appareils du commerce s'adaptent aux 110/220v Si tu compte utiliser ta wii US en france : Au fait aux etat-unis c'est du 110v / 60hz (chez nous 230v / 50hz). Donc le transfo US est différent du transfo EU. Il va donc te falloir le transfo adapté pour l'alimenter.. afin d'y jouer de part chez nous ! Modifié le 20 mars 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 c'est fini ces temps depuis belle lurette les alim modernes (depuis plus de 10 ans) sont auto switchables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant