Cygnus Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Salut les amis, je me cherche une guitare supplémentaire pour Wii pas trop chère (moins de 40 € dans l'idéal), j'ai vu ca sur ebay, vous en pensez quoi ? Wii Remote Wireless Guitar Add on For Guitar Hero Game en vente sur eBay.fr (fin le 26-mars-09 23:43:23 Paris) Rock Zero Wireless Guitar for Nintendo Wii NEW en vente sur eBay.fr (fin le 17-avr.-09 17:47:03 Paris) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 j'ai la même que sur le premier lien, elle fonctionne pas trop mal si ce n'est que j'ai déja du la démonter un bon nombre de fois à cause de la barre de frete qui déconne à mort (les 2 switchs de la frete ne sont pas de bonne qualité). Peut etre que je suis un peu bourrin sur les bords..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Merci, je vais surement me tourner vers l'autre alors .. Comment ca se fait qu'il y ait 8 boutons sur la deuxieme ? quelqu'un sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 il n'y en a pas 8 mais 10, en fait ce sont les 5 dont on se sert qui sont dupliqués au plus pres du manche pour les plus jeunes d'entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant