mc-jaycee Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 (modifié) Pas de warez ! Merci Modifié le 24 mars 2009 par Ludeau-X edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc-jaycee Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 j'ai déjà changé les supports en passant de writeon à verbatim -r 4x et sur d'autres ordis sans succés je sais plus quoi faire et ça commence à chiffrer :-s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 "-r" ? c'est pas DVD + R DL qu'il faut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Juste un conseil, on ne parle pas de WAREZ sur ce forum, ailleurs tu fais ce que tu veux, je sais faut s'y faire, mais c'est les règles du site, donc je te conseille vivement d'y repenser Je suis comme toi et comme beaucoup bien sûr, mais on n'en parle pas ICI, par mesure de politesse et de respect c'est tout Sinon tu vas sortir plus vite que tu es entré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 voila et puis pas de choses miracle faut etre sur de verba pour être sur graver en 2.4 avec imgburn ( meilleure qualité a la sortie si tu passe ton dvd au nero drive ) et si la ta encore des problèmes de lecture tu fais un recalibrage de ta lentille ( tu dois démonter ta console et démonter le lecteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc-jaycee Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 peut-tu m'en dire plus sur la procédure de recalibrage stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 eu oui si tu veux je ne sais pas si y a un tuto posté sur meta alors je poste celui de gx ( sans faire de gourde jspr ) XBOX360 HARDWARE CALIBRATION LENTILLE LASER - Tutoriaux Gx-mod Voila c'est pas bien compliqué a faire si tu as flashé ta xbox il suffit de démonter le lecteur ( attention la vis à tourner est petite et assez dur pas forcer ) j'ai pris 20min a mon aise pour le régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanari1985 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 et tu arrive à les lires tes gravés toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 et tu arrive à les lires tes gravés toi ? ba oui bizzar ta question :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 (modifié) avant je graver avec des memorexe mais depuis que j'ai gouter au verbatine:smokey: et avec mon lg externe GE20LU10 comme le tien sa passe nikel Modifié le 27 mars 2009 par francky95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant