Aller au contenu

Disque illisible xbox 360


mc-jaycee

Messages recommandés

j'ai eu un probleme quasi pareille avec mon LG, la gravure ce fessait jusqu'au bout mais du jour au lendemain mes dvd +dl ne bootais plus ou fessais disk illisible et j'ai remarquer que les pilotes aspi n'étais plus installer et j'ai réinstaler les pilote aspi de adaptec et depuis tous est rentré dans l'ordre .alors regarde si tes pilote aspi sont installer.

 

 

Adaptec ASPI Drivers (Windows 98/Me/NT/2000/XP) - télécharger le logiciel Adaptec ASPI Drivers (Windows 98/Me/NT/2000/XP) sur ZDNet.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche un site pour acheter des verbatim + pas cher quelqu'un en connaitrais-t-il un svp ?

 

NIERLE MEDIA, CD- et DVD vierges, Multimedia, accessoires et d’autres

 

dans Rechercher tu mais le cod ( 43541 ) en haut a gauche

 

a savoir que en france tu paye le pack de 5 +de 30€ et la il sont a 9.99€ +8 ou 9€ de port tu peut allé a 29KL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NIERLE MEDIA, CD- et DVD vierges, Multimedia, accessoires et d’autres

 

dans Rechercher tu mais le cod ( 43541 ) en haut a gauche

 

a savoir que en france tu paye le pack de 5 +de 30€ et la il sont a 9.99€ +8 ou 9€ de port tu peut allé a 29KL

 

commander lundi matin reçus mardi a 9H30 du mate :heu: merde il sont rapide :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, g eu le meme bins avc ma xbox 360 élite, ca me mettait toujours disque illisible en plein milieu de partie. ca fesait chier. Le problème n'est pas du graveur, c'est la lentille qui est niquée.Ce serait du a sa fatigue, (allumer la 360 éteindre etc...). voici une solution au problème: ne pensez même pas au SAV, (on vit a Frankfort et mon père bosse à Microsoft)voila ce ke le sav fait: il prend votre xbox et vous la change contre une autre qui peut etre un autre bins, en la bichonnant de plastique et il la rende comme neuve dans un pack ki vous fait croire qu'elle est neuve le pire on paye 88 euros! voilà ce ki faut faire:

- Acheter une xbox 360 ROD ( trois diodes rouges ) avec un lecteur BENQ (de préference) fonctionnel, elle coute 30euros.

-Emmener votre xbox chez un pro (moi ma box je lai réparée kan j'était en voyage au maroc dans la médiina de casablanca, c des pro en la matière les marocains et seulement pour 630 Dirhams= moin de 63 euros).

-demandez au pro de vous changer le lecteur ( moi je lui ai demander un réglage qui avait 50% de chance de réusir et 50% de faillir, le réglage a faillie ducoup il ma donner un nouveau lecteur d'une xbox rod siemens, et il m'a fait cadeau de 2 jeu plus un flash l'xtrem 1.6 pour me dédomager).

-testez votre box normalement ca devrait marcher, si le problème persiste c simple, prenez le disque dure de votre console et défonçez cette dernière a coup de batte de baseball et achetez une nouvelle xbox ou une ps3. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...