Aller au contenu

Disque illisible xbox 360


mc-jaycee

Messages recommandés

Bonsoir je posséde une xbox 360 avec lecteur flashé *****n j'ai utilisé un graveur externe LG GE20LU10 (je n'est pas trouvé son firmware sur le net) un ordi portable acer aspire 5315 avec vista et des dvd +r dl de marque writeon acheté sur nierle.com. J'ai gravé le fichier .dvd avec le logiciel imgburn version 2.3.2.0 avec les bons paramétres et ma xbox me marque disque illisible nettoyer avec un chiffon doux. J'ai fait plusieurs tentatives avec plusieurs jeux fichiers .dvd de jeux sans succés. J'ai aussi tenté une gravure avec un autre ordi portable (Acer TravelMate 4002LMI sous xp) sans succés non plus la gravure ne s'est même pas finalisée. Que dois-je faire ? svp merci pour toutes questions mon adr : juventusmafiauomo@msn.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite expérience personnelle avec un PC portable Sony VAIO.

 

Quand je grave des DVD9 (films) avec, ça fonctionne mais la 360 ne les reconnaît pas alors que ça fonctionne avec d'autres lecteurs (DVD ou PS3)... Pourtant ce sont des verbatims, ...

 

Voilà, si t'as le moyen de tester avec des films pour voir si c'est pas un problème de graveur ou de DVD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai pas trouvé le firmware de mon graveur sur le net :-s aprés maintes recherche

 

 

J'ai gravé sur des verbartim dvd-r dl 4x et il me mettent disque illisible comment dois-je faire ?

Modifié par mc-jaycee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai pas trouvé le firmware de mon graveur sur le net :-s aprés maintes recherche

 

 

J'ai gravé sur des verbartim dvd-r dl 4x et il me mettent disque illisible comment dois-je faire ?

 

salut

j'ai le meme graveur que toi je grave avec des dvd+r dl memorex en 2x4 sur ImgBurn ; et sur la 360 j'ai un samsung avec reglage de la lentille a 3,04k :hello:

Modifié par francky95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je vais pas faire avancer le pb mais si tout le monde s'amuse à créer 2 topic en 2 minutes pour avoir une réponse ça va être un sacré bordel. A mon avis si tu veux que l'on trouve des solutions ferme un des 2 topics que tu as ouvert (pour le même suejet) que l'on puisse si consacrer.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelle vitesse graves-tu? Essaye en 2X et avec CloneCD. Je me suis renseigné et apparemment ton graveur est un externe, j'ai aussi un LG mais interne, peux-être est-ce le problème? As-tu essayé de lancer un backup autre que les tiens? Es-tu sur de la fiabilité de ton/tes iso(s)? Ca peut également être un problème au niveau du flash, bien que j'en doute si ta 360 arrive à lire le nom du jeu etc mais juste que le DVD se lance pas..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...