RídLëY Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Salut tout le monde, Je viens de me prendre un noctua NH-U12P pour socket 1366 mais je ne peux pas l'installer sur mon Asus P6T Deluxe V2. En fait, la carte mère est faite bizarrement et je ne peux mettre un support pour le radiateur que d'un seul coté du socket. Il y a des transistors sur les 3 autres cotés et donc je peux pas fixer le radiateur. Pourtant sur le site de noctua, ils disent que la carte mère est compatible... http://www.noctua.at/main.php?show=compatibility_nh_u12p&lng=en Une erreur de leur part? Quelqu'un a déjà essayé de monter un noctua sur cette carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nere02 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 j'en ai deja monter un sur une asus p6t deluxe mais pas la version 2 et c'est vrai que sa a l'air d'etre la grosse m***e avec tous ces transistors autour surtout que le noctual est un monstre lui aussi!! fin la c'est la misere pour toi faudrai qu'un mec qu'est cette config passe par ici :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Euh il y a pas une version du Noctua spécial 1366 ? EDIT: J'ai mal lu, tu as bien pris la version 1366 mais sur ma V2 ca passe pas. Bah un mail à noctua et hop terminé, vu qu'ils sont rapides à répondre en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Je remonte un peu le sujet pour savoir si, au final tu as reussi a monter le Ventirad ? J'ai la meme Carte Mere et je dit pas non pour acheter bientot ce Ventirad (Si vous me le conseillez ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant