scofild11 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 (modifié) http://naturapulse.com Modifié le 7 février 2021 par scofild11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Tu t'appelle scofild et t'arrive pas a trouver réponse a cette question ? Et alors ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 tien un fane .... Deja c'est un pseudo sa reflète en aucun cas scofiELd.. deja lui c'est un con lol:DD c'est juste pour la série qu"il est intelligent et tu répond pas a mes questions... MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Les questions ayant déjà été posées (à de multiples reprises) est ce vraiment nécessaire de répondre? Bon allez je suis sympa: si tu n'as pas de PS3 rétrocompatible, c'est non pour tes 2 questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 ok ok j'ai un ps3 de60 giga j'ai trifouiller un peux sur le net suis tomber sur sa pour savoir si les jeux que t'as sur t'as ps2 marche faut verifier le numero ecris sur la jaquette du jeu comme par exemple bces00796 et après dans le site officiel de la ps3 il y a les jeux ps2 retrocompatible tu voix ton jeux et son numero de jaquette si il est écris ca veut dire compatible c'est donc bon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Bah oui ... s'il s'agit d'un original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 oué donc en gros les iso fait du DVd original compatible marcherai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 salut déjà tu fait un iso ou un backup c'est pas la même chose. un backup ne marche pas, un iso peut etre avec la méthode : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-comment-installer-et-utiliser-usbloader-0-2b-109542.html voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant