Aller au contenu

disque illisible sur disque dur


axel114

Messages recommandés

salut,

j'ai un problème de disque illisible avec halo 3 alors j'installe le tout sur le disque dur (mais si bungie recommande de pas le faire) mais voila meme sur le disque dur ça plante au meme endroit "disque illisible ou sale" pourtant l'installation se passe bien...

a votre avis ça provient de mon backup? gravé sur verbatim en 2,4X sur un pionneer 116d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de le nettoyer avec un chiffon doux, et réessaye.

 

Grave avec une autre vitesse, 4 ou 8x....

 

Euh Dead rising pour ma part tourne très bien avec le DD, et je trouve que c'est pas aussi long, au contraire, c'est même mieux dans certains chargements...

 

Moi ça me gène pas du tout :)

Pour Dead Rising c'est ce que j'avais entendu sur le net, mais pour Halo 3 j'en suis sûr à 100 %. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends, j'aimerai bien comprendre: tu l'a installé sur le hdd, l'installation s'est bien passée jusqu'à 100%, et après quand tu as joué depuis le disque dur tu as eu "disque illisible" au milieu d'une partie, quand le disque tournait pas?

 

oui c'est exactement ça :snif: c'est apres la petite séquence ou l'anneau fait son apparition.

donc apres nettoyage du dvd j'ai fais un calibrage de la lentille qui semble mieux lire mes backup mais toujours la meme erreur.

c'est pour cette raison que malgré la recommandation de bungie j'ai utiliser la fonction de copie sur le disque dur qui ne change rien au problème.

Modifié par axel114
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...