yopo Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 salut pourquoi tant de membre d gueux !! ont ce lien sur leur signature ?? curieux ! ! enfin je suis sure jp33 va vite répondre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximiliengolum Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 :hello:Salut je n'arrive pas à aller sur ce site. J'ai essayé avec opéra foefox internet explorer safari. Comment je peut faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Essais Mozilla Firefox 3.0.7 le site fonctionne très bien chez moi avec ce Navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 tien ,bizarre le site est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 avec ce lien ça fonctionne mieu Wii-Déblok je pense surtout aux deux abrutis qui ont donnés leur avis et qui ont même laissé leur adresse mail,(mathieux.birol@live.fr et mytame@ymail.com)ils ont pas peur de se faire lyncher par la foule ou d'être poursuivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Paye ta crédibilité ! Aucun site digne de ce nom ne dirait "cliquez ici pour voir les preuves !" Les adresse email sont incohérentes : on ne mets pas son nom dans une adresse msn, mais son pseudo : ha msn ! même réfléxion pour l'adresse yahoo screen modifié : le numéro 1 ^^ objet de message bizarre Date de messages à 4 minutes d'intervalle avec 1 en février : site déjà ouvert ?? Que c'est drôle ! (c'est limite nerveux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 C'est pas un site, mais une annonce sur laquelle je suis tombé par hasard : 1500 € de bénéfice, en comptant les jeux sous emballage etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabo Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Apparemment le site est dead, je ne sais pas is c'est grâce à toi CreativeMan mais c'est une bonne chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Salut à tous, En général, les entreprises telles que Verisign qui sont souvent la cible de l'utilisation illicite de leurs logos de sécurité réagissent au quart de tour au signalement d'une telle chose, leur crédibilité étant en jeu. De plus, le site se trouve être en relation avec du piratage en plus d'être une arnaque. Si on prends la peine de leur mâcher le travail, en indiquant qui héberge le site, qui est l'acheteur du titre DNS, une simple vérification de leur part, ils notifient l'hébergeur qui dans de brefs délais a plutôt intérêt à couper l'accès au dit site. J'ai horreur des arnaqueurs, j'ai un ami qui s'est retrouvé ruiné par du scam, et maintenant je cherche même plus à comprendre quand je vois des trucs de ce genre... on signale et dans le mois qui suit le site est fermé. Mais franchement je pense pas être le seul à avoir signalé ce site, et ça a pu accélérer les choses ce qui n'est pas plus mal A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) décidément, on aura tout vu ... ou presque ! nan !! >_< certains attendent......... (mais attaaaaaandent ) toujours.............. "Freezou en slip !" no da ok je sorts -----------> [] edit: C'est pas un site, mais une annonce sur laquelle je suis tombé par hasard : 1500 € de bénéfice, en comptant les jeux sous emballage etc le mec porte le nom d'un hopital no da (c'est ptet un signe avant-coureur ) Modifié le 5 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant