Aller au contenu

Un bon site d'escroc !


rabo

Messages recommandés

Paye ta crédibilité !

Aucun site digne de ce nom ne dirait "cliquez ici pour voir les preuves !"

Les adresse email sont incohérentes : on ne mets pas son nom dans une adresse msn, mais son pseudo : ha msn ! même réfléxion pour l'adresse yahoo :D

 

screen modifié : le numéro 1 ^^

objet de message bizarre :)

Date de messages à 4 minutes d'intervalle :D avec 1 en février : site déjà ouvert ??

 

Que c'est drôle ! (c'est limite nerveux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

En général, les entreprises telles que Verisign qui sont souvent la cible de l'utilisation illicite de leurs logos de sécurité réagissent au quart de tour au signalement d'une telle chose, leur crédibilité étant en jeu.

De plus, le site se trouve être en relation avec du piratage en plus d'être une arnaque. Si on prends la peine de leur mâcher le travail, en indiquant qui héberge le site, qui est l'acheteur du titre DNS, une simple vérification de leur part, ils notifient l'hébergeur qui dans de brefs délais a plutôt intérêt à couper l'accès au dit site.

J'ai horreur des arnaqueurs, j'ai un ami qui s'est retrouvé ruiné par du scam, et maintenant je cherche même plus à comprendre quand je vois des trucs de ce genre... on signale et dans le mois qui suit le site est fermé.

Mais franchement je pense pas être le seul à avoir signalé ce site, et ça a pu accélérer les choses ce qui n'est pas plus mal :wahou:

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément, on aura tout vu ... ou presque ! :DD

nan !! >_<

 

certains attendent......... (mais attaaaaaandent :lol:) toujours.............. :bnc: "Freezou en slip !" :bnc: no da :lol:

 

 

 

 

ok je sorts :D -----------> []

 

 

 

 

edit:

 

C'est pas un site, mais une annonce sur laquelle je suis tombé par hasard :

1500 € de bénéfice, en comptant les jeux sous emballage etc

 

le mec porte le nom d'un hopital no da :pff: (c'est ptet un signe avant-coureur :lol:)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...