Aller au contenu

Un bon site d'escroc !


rabo

Messages recommandés

J'ai envie de dire: Oh putaiiiiiin ! Oo

 

Ils vendent une trouvaille du net, un travail qui n'est même pas le leur au prix d'une puce, en envoyant les clients télécharger le pack sur un autre site et beh, chapeau là... :fuck: Les gens seront un peu con quand même d'acheter sans même vérifier d'autres sources sur le net... :DD

 

 

Non mais le coup des clients, c'est impossible, les photos sont plutôt prises de leur entourage. En tout cas, le site m'a bien fait tripper, mais on est pas encore sensé être le premier avril. :pff:

 

 

 

Est-ce que je peux installer le logiciel sur plusieurs Wii ?

Oui, nous vous permettons d'installer le logiciel sur un maximum de 3 Wii que vous possédez. Vous n'êtes pas autorisés à distribuer ou à vendre ce logiciel par un autre moyen que notre système d'affiliation.

 

Quand vais-je recevoir le logiciel ?

Maintenant. Vous pourrez télécharger le logiciel immédiatement après le paiement et commencer à débloquer vôtre Wii !

 

Quelle plaisanterie ! :DD

Mais y a un gros problème quand même ! Sur trois console seulement ? xD

 

 

Le truc qui décrédibilise davantage. MDR Surtout quand on voit les bonus absurdes.

 

 

Bon, quelqu'un peut cracker le site et on en parle plus ? :lol: Quand même, quelle plaisanterie, dommage qu'elle soit poussée jusqu'au bout avec l'opération des cartes de crédit qui vérifie bien si ce sont des bons codes, juste pour déconner j'ai testé... :non: C'est un peu ce qui casse tout d'ailleurs... :/

 

 

J'espère que les gens ne seront pas dupes pour voir que c'est une connerie, et penseront à vérifier sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rigoler c'est ça:

Est-ce qu’installer Wii-deblok sur ma console met fin à la garantie de la console ?

Non, car il s’agit d’une explication sur comment installer Wii-deblok avec des liens vers des logiciels.

 

Ca veut dire que leur pack ne contient rien du tout,sauf peut etre un pdf et un cd avec des videos,le reste c'est des liens vers des sites comme meta ou gx etc....

 

Bref ils vendent un tuto surement fait par quelqu'un d'autre au prix tres raisonnable de 89 euros!!

 

Il ya un mail pour les contacter,je sens que je vais me faire plaisir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

datel a bien gagné du pognon sur le dos de la pandorra

 

 

s'il y a des personnes qui n'ont pas de connaissances, ne fréquentent pas les sites qu'il faut, ne sont pas informés alors ils ces gens seront "heureux" de trouver l'astuce

 

mais c'est vrai que ce mec est un profiteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Hop, je me suis bien occupé d'eux ! Un petit Whois et envoi du résultat en triple exemplaire à VeriSign, McAfee et RapidSSL accompagné d'un petit mot sympa pour utilisation frauduleuse des logos copyrightés (après vérification c'est bien le cas d'ailleurs), eux au moins se bougent le c*l dans ce genre d'affaire :P

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...