rabo Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Hé les gars vous avez vu ça ? Déblok Ta WII Quelle honte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Oo je suis sur le cul ! Vous avez vu, 40euros pour le moment, et 90 prix normal ! C'est scandaleux de voir ca.. -------------- N'empeche, je serai curieux de voir leurs explications.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Ils "oublient" de préciser que tu dois posséder un original de Zelda c'est ballot, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Ah les creuvards ! C'est un travail pour Super Appelle les flics !! Dailymotion - Super Appelle les Flics, a video from Bitoulamarmaille. Bitou, 24, Ribérac, Super, Flics [sérieux]Je suis curieux de savoir ce qu'ils envoient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Y sont bête y zon même réussi a mettre la tête des nœuds nœuds qui ont acheté franchement mettre son nom et sa tronche y veule pas que je leurs vende la recette de l'eau tiède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 j'ai un écran blanc (site vierge) essai sur FF & IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 tu dois avoir un soucis le site fonctionne tres bien avec FF pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 le site fontionne très bien à l'iut et chez moi >< ^^ Sinon moi ce que je préfère c'est les bonus A partir de maintenant je fais payer mes interventions... Quoique si on faisait payer nos réponses, y'aurait moins de triple-quadruple posts à propos d'un même sujet, avec 20 réponses dans chaque toppic :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 putain il craint ce mec... c une honte suis dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 (modifié) en plus on ne comprend rien à ce qui sera pompé sur la CB. dans : Avertissement Notre produit bénéficie actuellement d’une réduction de 20€ soit un prix de 29€. Le prix de 49€ sera à nouveau d’actualité dans peu de temps. et hop barbatruc dans : Paiement sécurisées Vous allez effectuer une demande d'autorisation bancaire de 39 € HT pour la commande de : Ouii-J'te fourre.com Notez le Hors Taxe... Modifié le 18 mars 2009 par ogas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant