lordofkamelot Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Bonjour, je vends le lot suivant : DS LITE SILVER avec sa boite Cyclo DS Evolution avec une carte micro SD 2 Go + adaptateur SD/micro SD Tout fonctionne parfaitement, et est en très bon état. Le tout à 120 €. Remise en mains propres sur PARIS et paiement en espèce uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordofkamelot Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 up up up ! Le lot est toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh75 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 salut mec je te la prends si elle est en excellent sur et certain. on continue par mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordofkamelot Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 John 75 je t'assure qu'elle est n ikel. Elle n'a qu'1 an et demi, et j'y ai très peu joué. Tout est en parfait état et fonctionne très bien. J'ai essayé de te contacter par mp, mais ton quota est dépassé. Réponds moi via le forum dans ce cas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh75 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 OK mec ma boite est pleine dsl, moi j'ai 110 euros ça te conviens MP sur Chatelet ou denfert rochereau ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordofkamelot Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 salut, désolé mais c'est 120 € non négociables. Sinon ok pour rdv à chatelet (je suis a saint lazare). Contactes moi direct sur mon mail : fminguet-at-hotmail.com a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordofkamelot Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 up up up ! Ds + linker toujours dispos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordofkamelot Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Vente séparée possible. DS LITE seule 95 € Linker + Carte SD 2 go 30 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 (modifié) je te prend le tout pour 120 e à St lazare , j'y passe tout les jours. MP si OK. Modifié le 24 mars 2009 par ogas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordofkamelot Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 je viens de te MP a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant