bad wolf Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 je sais plus où j'ai vu ça mais y a un moment, me semblait avoir lu que les licences offices non OEM permettaient légalement d'installer la suite sur 3 PC maxi .... is it true or ...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Il me semble que c'est une tolerance en effet. Mais si c'est un probleme de licence entreprise essaie plutot de trouver des licences volume ça ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 ah ok, c'est bien ce qu'il me semblait pour les licences volumes, ouai je pense que je regarderais plus tard là c'est juste pour un pc qui as besoin d'excel (ptain d'applis qui utilisent des tableurs mais qui demande obligatoirement excel :| ) et ça nous faisait un peu chier d'acheter une licence juste pour ça quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant