Aller au contenu

patch kingdom heart 2 pal


loloplulu

Messages recommandés

bonjour!!!! les metas,aprés de long mois d absence (boulot oblige) j ai un soucie je possede une ps2 disque dur de 40go avec freeloader 3.6.2 et hd advnce 0.8c et je n arrive pas a lancer le superbe jeux kingdom heart 2 version pal j ai pris plusieur patch en ppf que j ai patcher avec winhip,et ppf-o-matic v 3 mais le jeux bloque toujour sur la carte des monde es ce que quel qun aurais ce patch ou un lien ou je peut le recuperer merci beaucoup les metas!!!(ca fait plaisir de revenir apres tous ce temps)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin vu que UK et espagnol c'est du PAL, faudrait sans doute un patch specialement pour la version FR (si ta version est FR).

 

Edit: Apres recherche, on dirait que le patch ne corrige pas le probleme. Il permet de debloquer les mondes afin de sauter les phases de vaisseau.

Rien que le nom du fichier "openworlds" y fait penser.

De plus on dirait qu'il y a un autre probleme pour un niveau (problemes graphique).

 

http://psx-scene.com/forums/ide-hdd-game-compatability-discussion/57936-kingdom-hearts-ii-patch-released.html?highlight=Patch%20Kingdom%20Hearts

 

En ouvrant ces patchs avec un editeur de texte (uk, esp), on dirait que ces patch sont les meme, mise à par l'identification du jeu (n°SLES).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...