Aller au contenu

Différence entre iXtreme 1.51 et iXtreme 1.6


stevepro83

Messages recommandés

Bonjour,

 

avec l'arrivée du NXE sur les nouveaux jeux, impossible de démarrer ces derniers avec le firmware iXtreme 1.5. Du coup, il faut une mise-à-jour pour palier à ce problème.

 

Alors, on annoncait la sortie du iXtreme 1.6 pour régler ce problème. Or voilà, j'ai remarqué qu'il existe depuis peu un iXtreme 1.51 qui supposément outrepasse le "bug" du NXE présent sur le disque.

 

Quelle est la différence entre le 1.51 et le futur 1.6?

 

Merci,

:hello::hello::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le 1.6 tu pourra branché ton lecteur 360 sur le pc pour fair tes propre backup, c tous

 

Alors le 1.51 suffit pour contourner le "bug" du NXE et faire rouler tous les nouveaux jeux?

 

Quoi? En branchant le lecteur au PC il sera automatiquement reconnu par Windows et prêt à faire des backups? J'en doute!:lol: Peux-tu m'expliquer comment cela va fonctionner svp?

 

Merci l'ami,

:hello::hello::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le 1.51 suffit pour contourner le "bug" du NXE et faire rouler tous les nouveaux jeux?

 

Quoi? En branchant le lecteur au PC il sera automatiquement reconnu par Windows et prêt à faire des backups? J'en doute!:lol: Peux-tu m'expliquer comment cela va fonctionner svp?

 

Merci l'ami,

:hello::hello::hello:

 

T'es grave toi :drink:

 

Tu demandes quelque chose, smojojoe prend la peine de de te repondre et tu penses qu'il dit des conneries...:heu:

 

Il ta dit ce qu'a annoncé la team Jungle à propos de son futur firmware et c'est tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus je vois pas ce qu'il y aurait de magique, avec un nouveau firmware, de faire les backups directs avec le lecteur 360.

 

qu'est ce qui te choque steve ? on parle de firmware,il est modifié,le lecteur est reconnu par windows et tu backup c'est tout,le lecteur 360 reste un lecteur dvd pas un truc fait avec des restes de roswell :)

 

comme pour le d162 quekchose,tu modifie le firmware et ca roule.rien de choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme les amis!

 

En aucun cas je ne voulais manquer de respect à Smojojoe et je le remercie d'ailleurs pour sa réponse. Ceux qui ont un quotient intellectuel supérieur à 90 auront vite compris que j'étais sarcastique envers moi-même en riant de ma propre affirmation et non de la réponse de notre ami Smojojoe!:fuck:

 

À part les lecteurs Hitachi en mode B, je n'ai pas essayé d'autres lecteurs de 360 sous Windows, je ne savais donc pas que c'était possible.

 

Il y a longtemps, je crois que l'on pouvait faire des backups en faisant reconnaître un lecteur 360 sous Windows en lui injectant un firmware spécial (0800 c'est bien ça?) et il fallait le reflasher lorsque le backup était terminé avant de le remettre dans la 360. Est-ce que ce sera la même procédure?

 

Et svp, je suis un pacifiste et j'essaie comme je peux d'aider la communauté de méta, alors je vous en supplie, arrêtez de chercher des poux où il n'y en pas. Si vous n'acceptez pas les blagues ou ne les comprenez pas, rendez-vous dans une église, de là c'est assuré il ne s'y fera aucune blague!:lol::lol::lol:

 

Sans rancune les amis et merci à ceux qui apportent des réponses constructives!:jap:,

:hello::hello::hello:

Modifié par stevepro83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme les amis!

 

En aucun cas je ne voulais manquer de respect à Smojojoe et je le remercie d'ailleurs pour sa réponse. Ceux qui ont un quotient intellectuel supérieur à 90 auront vite compris que j'étais sarcastique envers moi-même en riant de ma propre affirmation et non de la réponse de notre ami Smojojoe!:fuck:

 

À part les lecteurs Hitachi en mode B, je n'ai pas essayé d'autres lecteurs de 360 sous Windows, je ne savais donc pas que c'était possible.

 

Il y a longtemps, je crois que l'on pouvait faire des backups en faisant reconnaître un lecteur 360 sous Windows en lui injectant un firmware spécial (0800 c'est bien ça?) et il fallait le reflasher lorsque le backup était terminé avant de le remettre dans la 360. Est-ce que ce sera la même procédure?

 

Et svp, je suis un pacifiste et j'essaie comme je peux d'aider la communauté de méta, alors je vous en supplie, arrêtez de chercher des poux où il n'y en pas. Si vous n'acceptez pas les blagues ou ne les comprenez pas, rendez-vous dans une église, de là c'est assuré il ne s'y fera aucune blague!:lol::lol::lol:

 

Sans rancune les amis et merci à ceux qui apportent des réponses constructives!:jap:,

:hello::hello::hello:

 

En effet je n'avais pas vue ta réponse sous cette angle...allez sans rancune :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps, je crois que l'on pouvait faire des backups en faisant reconnaître un lecteur 360 sous Windows en lui injectant un firmware spécial (0800 c'est bien ça?) et il fallait le reflasher lorsque le backup était terminé avant de le remettre dans la 360. Est-ce que ce sera la même procédure avec le 1.6?

 

Excuses-moi pour la remarque sur le quotient intellectuel, j'étais un peu énervé. Mais le simple fait d'avouer ta betise me prouve bel et bien qu'il est très supérieur à 90!:DD:lol: Cette affaire est donc réglée!:jap:

 

Maintenant, quelqu'un peut il m'aider pour ma question que j'ai remis en citation svp?

 

Merci,

:hello::hello::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non normalement ça n'aura rien à voir, il sera possible (si j'ai bien comprit les communiqués de la team Jungle) de se servir de ce lecteur comme lecteur pour faire les backup et à la fois pour les lire sur la console et sans le re-flasher à chaque fois.

 

En gros ce sera une fonction en plus par rapport au firmware 1.51

 

Et puis logiquement qui peut le plus peut le moins (dans la logique de numérotation de version d'un logiciel/programme) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...