dbz Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Salut, J'ai récupéré une DS en foire à tout pour 5E sachant qu'elle avait la charnière à droite cassée et que l'écran du haut s'allume mais n'affiche rien (reste blanc). L'ecran du bas fonctionne normalement. Bref, à la base je l'ai prise pour la revendre sur ebay un peu plus cher que ce que je l'ai acheté. Mais à présent je souhaiterai essayer de la réparer si cela n'est pas trop compliqué... Donc selon vous de quoi ai je besoin ? Avez vous des tutos ? (j'avoue que je n'ai pas fait de recherche à ce sujet, désolé ^^). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 essayes de réenclencher la nappe del'ecran du haut pour voir , sinon essayes avec un autre ecran , et tu peux trouver des coques sur le net =) ( et si tu veux la revendre .. MP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 coque HS et nappe coupé, si tu n'est pas bricoleur, tu va te faire ch... pour gagner 10€ revend la comme ca tu gagnera aussi 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Ok, beh je vais voir ce que je peux faire, je vais tenter de voir dans un mag' qui répare les consoles histoire de voir leur tarif! Si c'est trop cher alors ça partira certainement à la vente et dans ce cas je te préviendrais Bossmen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Ok, beh je vais voir ce que je peux faire, je vais tenter de voir dans un mag' qui répare les consoles histoire de voir leur tarif! Si c'est trop cher alors ça partira certainement à la vente et dans ce cas je te préviendrais Bossmen! je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant