Aller au contenu

Changer l'id d'une psTwo (v12)


Caroline

Messages recommandés

Hello, hello

alors j'ai un ami qui va peut être me prêter une ps2 "fat". Je vais donc tester le jeu import pour voir si ca change qqchose le fait d'avoir une ps2 fat. Imaginons que ca marche pas, je changerai alors l'id de la ps2 avec le programme ID CHANGER, d'après ce que j'ai lu. Est ce quelqu'un à déjà tenté de le faire ? Y'a des risques pour la playstation ? Et est ce que c'est irréversible, on peut revenir en arrière ? De plus j'ai pas beaucoup cherché mais pour l'instant j'ai pas trouver un lien pour télécharger ce programme.

Merci de vos réponses.

Modifié par Caroline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wéch elfman !!! :DD t'as pris une licence toi aussi ;) mais tu viens quand sur MKW :pff:

 

allez ! je la UP no da ;)

 

euh.. pour revenir au sujet (desolé du hs :jap:) j'avoues ne pas voir d'autre possibiltés moi non plus :pff:

 

ptet que DJMANPS2 saurait .... lui :pff: essaies de le mp ;) (c'est mon "Padawane" :D il est champion pour ce genre de truc no da ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je l'ai fait mais il y a longtemps.

Il n'y a pas vraiment de risques a faire la manip.

Tout comme il y a de grandes chances que tu n'ais pas a changer l'id de la console.

 

HS:ouais subaru j'ai trouvé que les licences ça le faisait bien.D'ailleurs j'ai up la tienne.

En tout cas cet apres midi je serais sur MK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...