Aller au contenu

Changer l'id d'une psTwo (v12)


Caroline

Messages recommandés

Tu as bien repatché avec une iso propre et avec les chiffres que je t'ai donné.

Si oui alors cela aurait du fonctionner et je ne peux pas plus t'aider car les derniers chiffres que je t'ai donné sont ceux expres pour ton jeu en version us,les deux premiers etant générés aléatoirement par IDCheckGenerator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réessayé mais il me lance que je suis encore "bannie" jusqu'à demain c'est normal qu'il me détecte toujours alors que j'ai changé de back-up ? Donc faudra voir après que j'suis plus bannie, mais tu penses pas que la ps2 PAL pose problème ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit peut-être que c'est ton IP qui est bannie. Dans ce cas, tu peux bien changer tout ce que tu veux sur ta PS2, ça ne changera rien. Si tu penses que c'est ce dont il s'agit, tu peux soit attendre 24 h soit changer d'IP...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est soit ça soit le patch esr est detecté comme un code triche.

 

Tu peux toujours essayé de chanher l'id de ta console mais je ne sais pas si c'est possible sur les slim.Apparement ce serait impossible sur les consoles superieures a la V7 (tout du moins impossible de sauvegarder la nouvelle ID)

 

Les seules restrictions territoriales valables sont pour les jeux japs qui ne te laissent pas jouer en ligne en dehors des serveurs japonais.

 

En attendant il reste de l'espoir

Telcharge ces fichiers

 

http://www.sksapps.com/online/discidinsertorv2.01.zip

 

http://www.sksapps.com/online/DISCIDUTIL_V3.0_DVD.rar

 

Lit bien les nfo presents dans les archives.

 

Le deuxieme te donnera l'id de ton jeu original

le premier te permettra de l'injecter dans ton backup.

 

Essaye ça coute rien,je ne peux pas faire plus de recherche sur ses programmes avant ce soir (mais si tu es bannie encore 24 heures ça nous laisse du temps)

 

Edit:les .nfo s'ouvrent avec le bloc note.

 

Edit2:Si tu as un probleme avec comdlg.ocx telecharges le http://www.emu-france.com/download.php?idFile=504

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si je comprends bien on est à cours de solutions quoi. Je vais faire plus de recherche pour l'id mais pareille j'crois c'est tout simplement pas possible. Quant au patch, si c'est lui le problème, y'a pas moyen d'utiliser une autre méthode afin qu'il soit différent et plus détecté comme frauduleux ?

Si y'a vraiment plus rien à faire, dis le moi, que j'arrête d'embêter le monde, pour être poli. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est sur et certain que ça marcherait avec une ps2 fat de version inferieure a la v8

 

Tu nous embete pas du tout au contraire,on est la pour aider et un nouveau probleme c'est toujours stimulant.

Relis bien mon post d'avant car je l'ai pas mal edité,mais comme j'ai dit,le principal probleme est le fait que tu ais une pstwo.

Il est probable aussi qu'une personne ayant changé l'id de sa console ai pris la tienne (non intentionellement) et s'etant connectée avant toi,a foutu la m**** pour ta propre connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...