Aller au contenu

Changer l'id d'une psTwo (v12)


Caroline

Messages recommandés

Bonsoir,

bon y'a du nouveau !

En suivant vos conseils j'ai fait un back up, je l'ai patché. Donc je le lance, je me connecte, et là miracle, je passe l'authentification dnas sans aucun problème. Là jme dit génial. Bah non ! Un peu plus tard lors de la connection au jeu lui même, la connection du compte quoi, il me lance "vous utilisez des codes de triches, ceci n'est pas autorisé, vous êtes banni pendant une heure"!! Voilà, voilà, c'était écrit en anglais donc c'est pas les termes exacts. Quelqu'un à une idée de pourquoi ce truc et comment y remédier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai essayé pour la carte mémoire ca marche pas.

En regardant plus attentivement le message, en fait il me dit "vous avez été détectée pour avoir utilisé des codes de triches, ou un dispositif de fraude" donc j'imagine que lors de l'authentification dnas, il à été "détecté" que j'utilise un back up. J'ai patché mon jeu avec la méthode 3, c.a.d en utilisant PS2NFO, en utilisant winimage et sony Editor pour le patcher ca changerait quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MÉTHODE EXPRESS

(pour les jeux PAL)

1- Faire le ISO du jeu

2- Patcher le ISO avec WinDIP en utilisant le DNAS Universel PAL : 5E 08 00 40 B4

3- Graver

4- Jouer

5- S'amuser

 

C'est precisé pour jeux pal mais apres quelques recherches celui-ci semble fonctionner pour les jeux ntsc/u

Attention si ton jeu est ntsc/j c'est mort,seule alternative c'est xlink mais il n'y a plus personne sur ps2.

 

C'est quoi ton jeu au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas la moitié de ce que tu raconte O,o ; comment déterminer si on a un ntsc j ou u, et qu'est ce c'est x link ? (j'vé faire des recherhces de mon coté mes tes explications sont toujours les bienvenue^^) J'ai essayé cette méthode (celle de ton post) et ca avait foiré, je vais recommencer (ca coute cher les dvd-r aie aie). Le jeu auquel je tente de jouer (en vain) c'est Ratchet Deadlocked je suis à 80 % sur qu'il reste du ppl.

 

edit : ah un jeux ntsc u c'est que mon jeux est US ? Si c'est bien le cas mon jeu est "ntsc u".

Modifié par Caroline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu me fait bosser lol.

 

Alors j'ai pousser les recherches,voila le methode qui doit marcher pour toi.

Avant tout tu dois avoir ces 2 programmes

 

IDCheckGenerator http://www.sksapps.com/online/IDCheckGeneratorv1.0.rar

et

Windip http://www.sksapps.com/online/WinDIPv1.7.zip

 

ouvres windip.

Clic sur "select image file"

Ensuite clic sur "scan file" puis "verify version"

 

Lances IDCheckGenerator

 

Clic sur "randomize",il te remplira les deux premieres cases,puis remplis les 3 dernieres par ceux-la:06 70 2C

 

Clic sur check,il doit te mettre "good ID"

Si c'est le cas,remplace cette ID dans windip dans l'onglet "disk id" puis fait "patch".

Grave ton iso et joues online.

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...