jp33 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 arf oui, j'oubliai, la daube .... oublie SSBB dans ton cas .... et à mon avis, c'est assez définitif, ils vont lourder leur stock tant que la concurrence ne gèrera pas les disques durs et puis, oups, fin du support (qui n'avait de toute façon pas commencé ... ) Ta seul chance, c'est de passer en 3.2 et d'essayer la version 4.7Go, mais j'y crois moyen .... Récupère un Zelda et vire cette erreur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlieauleg Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Ce n'est pas une daube cette puce tous mes jeux fonctionnes environ 20 sauf ssbb Comment virer cette erreur avec zelda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 en downgradant ta wiii en 3.2E afin d'essayer de lancer la version DVD5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlieauleg Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Je veut bien essayer mais comment je fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 tout est expliqué ici https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-par-lintermediaire-du-twilight-hack-109175.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlieauleg Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Je vais essayer Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlieauleg Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Combien de temps dure la mise a jour de 3.4 E a 3.2 E ? est ce risqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 le temps : c'est selon ton internet : 1M : 15-20 min risqué ? : il ne faut pas de coupure de courant ni de coupure internet (sinon plus de wii : en attendant les tests de Subaru) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlieauleg Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Apres avoir migrer vers la 3.2E pourrais je jouer a ssbb ? Est ce que la mise a jour va fonctionner avec ma puce drivekey ? Cela vaut il le cout de prendre autant de risque pour que je puisse jouer avec ssbb ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Apres avoir migrer vers la 3.2E pourrais je jouer a ssbb ? peut-être, c'est la condition nécessaire pour jouer à SSBB en 4.5Go. Mais, est-ce que ce sera suffisant ? Tu pourras toujours mettre un sofmod, il lancera le DVD, lui ... Est ce que la mise a jour va fonctionner avec ma puce drivekey oui, la puce se tape des mises à jour, elles ne passent pas par elle ... Cela vaut il le cout de prendre autant de risque pour que je puisse jouer avec ssbb ? SSBB fait parti des jeux multijoueur à posséder sur une Wii .... Maintenant, si tu es un no-life sans vie sociale (en gros, tu n'as pas d'ami(e)), tu peux t'en passer.... Si tu cherches une excuse pour justifier l'achat de ta drivekey, il n'y en a pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant