charlieauleg Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 merci j'ai compris j'ai lancer la gravure on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 il y a un topic unique sur le sujet https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-problemes-lecture-gravure-ssbb-103193.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlieauleg Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Marche pas Ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlieauleg Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Avez vous une idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Tu a modif un truc sur ta console ? style si tu as rajouté bl 0.3g ou autres, et testé avec ca, voir si ca passe ou quelle erreur il te dit.. (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Il faudrait déjà que l'original fonctionne .... sinon, il va chercher longtemps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlieauleg Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Il faudrait déjà que l'original fonctionne .... sinon, il va chercher longtemps ... je ne retrouve pas mon original et je n'est pas essayer avant Voila!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlieauleg Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Tu a modif un truc sur ta console ? style si tu as rajouté bl 0.3g ou autres, et testé avec ca, voir si ca passe ou quelle erreur il te dit.. (?) Une erreur est survenue appuyer sur le bouton eject et bla bla bla Ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Tu peux régler la vitesse de lecture avec ta puce ? Sur les wiikey2, elles doivent être en 6x pour les DL pour que le jeu se lance (sinon, effectivement, écran noir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlieauleg Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Tu peux régler la vitesse de lecture avec ta puce ? Sur les wiikey2, elles doivent être en 6x pour les DL pour que le jeu se lance (sinon, effectivement, écran noir). Je possède la puce drivekey V2 et pour le moment il n'est pas possible de réglé la vitesse qui est en 3X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant