Aller au contenu

Comment graver et faire fonctionner ssbb ?

charlieauleg

Messages recommandés

Bonsoir

J'ai une wii avec puce drivekey V2 3.4

Tous mes jeux graver fonctionne sauf SSBB que je n'arrive pas a faire fonctionner

J'ai une image iso de 4.7 GO que je grave avec succès avec imgburn en 2x sur des verbatim -R et ecran noir

Que faire ?

j'ai aussi une iso de 8.5 Go que je grave sur des doubles couche verbatim +R et j'ai le même problème

Aider moi SVP

Alors, la 4.7 Go, tu l'oublies sur ta 3.4, elle est signé trucha ....

Pour la 8.5Go, elle n'a pas la bonne taille, il faut la retailler lors de la gravure.

En mode automatique, ça donne ça:

1) tu crées un fichier texte quelconque à côté de ton iso.

2) tu colles les lignes suivantes dedans:

LayerBreak=2084960

SUPER SMASH BROSS BRAWL.iso

(il faut remplacer SUPER SMASH BROSS BRAWL.iso par le nom de ton iso)

3) tu sauvegardes et tu renommes en SUPER SMASH BROSS BRAWL.dvd (c'est l'extension qui est importante .... Windows va hurler mais c'est toi le chef donc tu as raison donc il s'exécute :D)

Il ne te reste plus qu'à double-cliquer sur ce fichier pour que ton logiciel de gravure (celui qui graves les isos, j'espère pour toi que c'est ImgBurn) s'ouvre, charge l'iso et positionne correctement le positionnement de la fin de la première couche (seule la cinématique est sur la première couche, le jeu étant sur la deuxième, pas étonnant que ça plante si ça ne pointe pas au bon endroit).

Il ne reste plus qu'à lancer le gravure (4x, c'est bien) et , éventuellement, régler la vitesse de lecture de la puce en 6x (sur une wiikey2, pour info, on peut avoir des vitesses différentes pour les originaux et les backups comme pour les simple couche et les doubles couches), SSBB n'aime pas se trainer ...

Autorise les mises à jour, au cas où, il me semble qu'il a besoin d'un IOS spécifique ...

PS: tu es fâché avec les verts ? :DD

Toi aussi, fait référence à toutes les personnes qui depuis quelques jours, ne cherchent pas dans les messages postés, alors que toutes les réponses sont écrites dans ces derniers.

Comme dans ton cas, jp33 t'a dit comment faire et à répondu à toutes tes questions avant que tu les poses

Alors, la 4.7 Go, tu l'oublies sur ta 3.4, elle est signé trucha ....

Pour la 8.5Go, elle n'a pas la bonne taille, il faut la retailler lors de la gravure.

En mode automatique, ça donne ça:

1) tu crées un fichier texte quelconque à côté de ton iso.

2) tu colles les lignes suivantes dedans:

(il faut remplacer SUPER SMASH BROSS BRAWL.iso par le nom de ton iso)

3) tu sauvegardes et tu renommes en SUPER SMASH BROSS BRAWL.dvd (c'est l'extension qui est importante .... Windows va hurler mais c'est toi le chef donc tu as raison donc il s'exécute :D)

Il ne te reste plus qu'à double-cliquer sur ce fichier pour que ton logiciel de gravure (celui qui graves les isos, j'espère pour toi que c'est ImgBurn) s'ouvre, charge l'iso et positionne correctement le positionnement de la fin de la première couche (seule la cinématique est sur la première couche, le jeu étant sur la deuxième, pas étonnant que ça plante si ça ne pointe pas au bon endroit).

Il ne reste plus qu'à lancer le gravure (4x, c'est bien) et , éventuellement, régler la vitesse de lecture de la puce en 6x (sur une wiikey2, pour info, on peut avoir des vitesses différentes pour les originaux et les backups comme pour les simple couche et les doubles couches), SSBB n'aime pas se trainer ...

Autorise les mises à jour, au cas où, il me semble qu'il a besoin d'un IOS spécifique ...

PS: tu es fâché avec les verts ? :DD

j'ai cherche et je n'est rien trouve concernant mon problème

J'aimerais esayer de faire ce que tu a ecrit mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire ?

aide moi

merci

n'essaye pas de comprendre, fais le bêtement sans réfléchir, c'est plus long à lire qu'à faire ....

renommes ton iso en SUPER SMASH BROSS BRAWL.iso et appelle ton fichier texte SSBB.dvd.

Tu copies ces deux lignes dans ssbb.dvd:

LayerBreak=2084960

SUPER SMASH BROSS BRAWL.iso

et tu double-clic sans réfléchir (il faut juste que ssbb.dvd et SUPER SMASH BROSS BRAWL.iso se trouvent dans le même dossier)

Là, ça ira ou il faut que je vienne chez toi te tirer les oreilles ? :hot:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M