Nypops Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 (modifié) Salut à tous, voilà je vends une xbox 360 premium flashée (non hdmi) bannie du live. La console marche très bien aucun signe de RoD ni freeze. Je la vends sans disque dur dans sa boite d'origine avec tout ses accessoires (secteur/cableyuv/mannette sf). Le prix est de 85€ fdpi non négociable Si vous etes intéresser MP. Modifié le 17 mars 2009 par Nypops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Moi elle m'interesse, elle est en bon état de marche ??? Je t'envoi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Moi elle m'interesse, elle est en bon état de marche ??? Je t'envoi un mp Salut, oui elle est en bon état, je t'ai répondu par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Je t'ai renvoyer un mp avec mes coordonnée, n'hésite pas a me laisser les tiennes ou a me contacter, dis moi tu fourni une carte mémoire avec la console et une batterie avec la manette sans fil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 J'attend toujours de tes nouvelles, tiens moi au courant salut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant