Aller au contenu

quel linker choisir


giff59

Messages recommandés

nuance, c'est ce linker qui a besoin le plus de bricolage pour arriver à faire tourner le moindre jeu (il n'y a qu'à fouiller le net pour s'apercevoir que des roms sont spécifiquement patchées pour ce dernier)

trop comique, franchement mes potes et moi sommes bénis car à part GTA-dragon quest-chrono trigger tous les isos fonctionnent et mieux ces 3 jeux protégés tournaient depuis qques jours alors que pour d'autres linkers leurs possesseurs pleuraient encore...

 

enfin, ne recommencons une polémique complètement absurde car si on veut juste un linker pour les isos DS(càd 95% de utilisateurs qui ont une DS) tous les linkers sont bons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posait une question a propos des linkers .Je sais que tous ont leur qualités et defauts (compatiblités , options ,serieux de la team, prix) mais est ce que tous les linkers sont "égaux" en matiere d'émulation? Est ce qu'un linker fera mieux tourner certains emulateurs qu'un autre? La compatibilité des jeux depend elle uniquement de la qualité de l'emulateur ou est ce que le choix du linker rentre en compte?

Je me pose la question car adepte de retrogaming , je comptais dedier un linker uniquement a l'emulation snes nes neogeo et megadrive.(un dstt de chez DX par exmple ,je cherche un truc simple ,pas cher pour l'emulation)

Modifié par F@B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...