gilleto Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 nuance, c'est ce linker qui a besoin le plus de bricolage pour arriver à faire tourner le moindre jeu (il n'y a qu'à fouiller le net pour s'apercevoir que des roms sont spécifiquement patchées pour ce dernier) trop comique, franchement mes potes et moi sommes bénis car à part GTA-dragon quest-chrono trigger tous les isos fonctionnent et mieux ces 3 jeux protégés tournaient depuis qques jours alors que pour d'autres linkers leurs possesseurs pleuraient encore... enfin, ne recommencons une polémique complètement absurde car si on veut juste un linker pour les isos DS(càd 95% de utilisateurs qui ont une DS) tous les linkers sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 (modifié) Je me posait une question a propos des linkers .Je sais que tous ont leur qualités et defauts (compatiblités , options ,serieux de la team, prix) mais est ce que tous les linkers sont "égaux" en matiere d'émulation? Est ce qu'un linker fera mieux tourner certains emulateurs qu'un autre? La compatibilité des jeux depend elle uniquement de la qualité de l'emulateur ou est ce que le choix du linker rentre en compte? Je me pose la question car adepte de retrogaming , je comptais dedier un linker uniquement a l'emulation snes nes neogeo et megadrive.(un dstt de chez DX par exmple ,je cherche un truc simple ,pas cher pour l'emulation) Modifié le 23 mars 2009 par F@B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chabine78 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 bon du coup que conseillez vous comme linker pr jeux ds et où les acheter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 N'importe lequel à à part les R4 et les linkers avec mémoire flash intégrée du style DS linker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 moi je conseille le ds one ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant